The Silence & The Fury, le dernier DLC de Total War : Warhammer 2, sortira le 14 juillet

   

Annoncé en début de mois, The Silence & The Fury sortira le 14 juillet prochain ! Le prochain, mais aussi dernier DLC de Total War : Warhammer 2 verra débarquer Taurox pour mener les Hommes-Bêtes et Oxyotl et ses Homme-Lézards en contre-attaque. Le DLC recèle de nombreux nouveautés, mais avant que nous ne les abordions, un petit régalage d’yeux s’impose avec le nouveau trailer :

 

 

 

 

Now, pour ce qui est des nouveautés ! De nouvelles unités et trois Régiments de Renom viennent renforcer les Hommes-Bêtes, afin de leur donner le pep’s (et la diversité) qui manquaient depuis leur sortie :

 

  • Unités 

Seigneur Minotaure : les Seigneurs Minotaures sont les Minotaures les plus puissants. Seuls les plus féroces sont promus au rang de général et dirigent leur propre armée sur le champ de bataille.

Héros Chef Homme-bête : les Héros Chefs Hommes-bêtes sont des combattants au corps à corps d’une extrême brutalité, et peuvent être recrutés pour apporter des bonus aux autres unités des Hommes-bêtes sur le champ de bataille grâce à leurs compétences de soutien.

Char à Sangleboucs : ces chariots lourds tirés par des Sangleboucs voraces infligent d’énormes dégâts et perturbent les unités ennemies qu’ils percutent.

Ghorgon : ces créatures à tête de bœuf et dotées de quatre bras ont évolué jusqu’à atteindre une taille monstrueuse. Elles s’avèrent extrêmement utiles face aux autres unités larges, et peuvent également régénérer leur santé au combat.

Jabberslythe : sorte de fusion répugnante entre un crapaud, un Drac de boue et un insecte aux innombrables membres, le Jabberslythe est un monstre anti-infanterie de haut rang capable de générer un vortex infligeant des dégâts de zone, de lancer des attaques empoisonnées et qui possède un debuff de commandement passif.

 

  • Régiments de Renom 

Les Cabresangs de la Louve : ces Centigors équipés de haches de jet lancent des attaques empoisonnées, mais peuvent également régénérer leur santé grâce à leur capacité passive Colère Éthylique.

La Matriarche de Vorbergland : une Jabberslythe légendaire capable de briser les armures avec des attaques classiques, mais également à l’aide d’un puissant vortex perforant.

Le Béhémoth Sanguinaire : ce Ghorgon légendaire inflige davantage de dégâts à mesure que la santé de son ennemi diminue. Le parfait tueur de monstres.

 

 

 

Les Homme-Lézards ne sont pas en reste, et s’ils ont déjà été gâtés depuis la sortie du jeu, on appréciera cette nouvelle diversité. Bête destructrices, artillerie volante et éclaireurs agiles viendront épauler Oxyotl dans sa guerre :

 

  • Unités

Héros Oracle skink : juché sur un puissant Troglodon, l’Oracle skink se jette dans la bataille en lançant une combinaison de divers sorts des Domaines de la Bête, de la Vie, du Feu et des Cieux.

Rôdeurs Caméléons : ces unités d’infanterie de choc agressives et discrètes sont spécialisées dans les déplacements furtifs sur le champ de bataille, et jaillissent de l’ombre pour attaquer brutalement l’ennemi.

Coatl : ce monstre volant extrêmement intelligent est capable de lancer des bombardements et des sorts de Vortex destructeurs, mais il permet également aux unités alliées au sol, sous lui, de rôder furtivement.

Troglodon sauvage : cette bête, originaire des grottes de Lustrie, est très efficace contre les autres créatures larges et crache son venin pour infliger de puissants dégâts à distance de divers types.

 

  • Régiments de Renom 

La Mort Pâle : ce Troglodon sauvage célèbre permet, aux unités alliées proches et à lui-même, d’obtenir des bonus en mêlée, grâce à sa redoutable capacité active Rugissement primal.

Terreur de Geltblöm : ce Carnosaure sauvage légendaire possède les attributs « avant-garde » et « coureur », et ne se déchaîne jamais. Le chasseur de monstres parfait pour les frappes préventives.

Esprit de Tepok : un Coatl légendaire capable de lancer les sorts Bouclier de Ronces et Bannissement.

 

 

Bien entendu, des mécaniques propres à ces deux nouvelles armées seront également de la parties, autour de la menace grandissante du Chaos. Cela tombe à pic, puisque que Total War : Warhammer 3 sera largement axé sur les Dieux Sombres !

Rendez-vous donc le 14 juillet pour découvrir The Silence & The Fury !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire