The Elder Scrolls VI : Pete Hines balance sur le sixième opus

Post thumbnail

Ces dernières années, tous les fans de Bethesda n’ont qu’un seul nom de jeu en bouche : “The Elder Scrolls VI“. Alors qu’un grand nombre d’articles traitant du sujet sont en désaccord sur la question “le jeu est-il en développement ?“, Pete Hines, l’homme chargé du marketing et des relations presse chez Bethesda, nous a dévoilé que OUI, le jeu est en développement mais qu’il n’avait pas forcément plus d’infos.

Voici d’ailleurs ses paroles :

À moins que ce soit exactement ce qu’ils demandent tous, alors oui, vous allez rencontrer une quantité de critiques. J’ai essayé d’atténuer une partie de cela. Je suis allé voir Todd Howard (directeur de Bethesda Games Studios) il y a quelques E3 et je lui ai dit « Tout le monde va nous demander où en est The Elder Scrolls 6. Vous devez m’aider, vous devez me dire ce que compte faire le studio, et quand est-ce que The Elder Scrolls 6 arrivera, pour tenter de gérer les nombreuses attentes de la communauté ».

Les membres qui composent les équipes de développement ne sont pas des machines, où vous avez simplement à appuyer sur un bouton pour récupérer un soda. Ils ont besoin de pouvoir étirer leurs jambes de façon créative, ou d’essayer de nouvelles idées, ou encore de faire quelque chose de différent…

Ni date de sortie, ni plateforme, ni même infos sur le contenu du jeu n’ont été dévoilées, mais Pete Hines nous fait preuve ici de tout son talent en matière de marketing – de quoi déchaîner les fans et les faires patienter encore un peu ! Peut-être jusqu’à l’E3 2018 qui sait…

Écrit par : Craymm
Publié le : 25 octobre 2017

Laisser un commentaire