Thanos est de retour sur Fortnite mais cette fois-ci, les Avengers sont aussi présents

A l’occasion de la sortie du dernier film Marvel, Fortnite a décidé de se remettre à la fin du monde comme cela avait été le cas l’année dernière ; mais l’édition 2019 est encore plus savoureuse puisque si Thanos est jouable, il est aussi accompagné de son armée de Chitauris, lesquels sont équipés d’un fusil laser, d’un jetpack et de grenades. Leur objectif est de traquer les Gemmes de l’Infini sur la map, le joueur en trouvant une en premier devenant Thanos lui-même. Et plus vous trouvez de pierres, plus le Titan fou a de pouvoirs.

 

 

 

Mais qui pourra le stopper ? Les Avengers, pardi ! Pour la première fois dans Fortnite, nous pourrons équiper et utiliser certaines armes iconiques de la saga, qu’il s’agisse du bouclier de Cap’ ou de Stormbreaker, la hache de Thor forgée par Eitiri Lannister. Vous pourrez trouver ces armes dans des coffres à travers la map, le mode de loot ne change donc pas beaucoup à ce niveau ; gardez en tête que si les deux équipes peuvent repop, les héros tentant de repousser les Chitauris en seront incapables si Thanos trouve les six Gemmes. Attention à vous, donc !

Avengers : End Game est actuellement au cinéma, et nous vous conseillons très chaudement d’aller le voir – surtout qu’il rend la pareille à Epic Games ! Et en attendant, vous pouvez (re)voir ci-dessous pprinax et Thanos lors de l’event Fortnite x Avengers de l’année dernière :

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire