Sur PC, Metro : Exodus sera exclusif à l’Epic Games Store

Cela risque de faire grincer quelques dents ! Epic Games et Deep Silver viennent d’annoncer un partenariat exclusif, rendant la version PC de Metro : Exodus uniquement disponible via l’Epic Games Store. Tim Sweeny, le fondateur du studio à l’origine de Fortnite, a déclaré : “Nous sommes ravis de nous associer à Epic pour commercialiser la version digitale de Metro : Exodus. Les conditions généreuses d’Epic permettront aux éditeurs d’investir davantage dans la création de contenu ou d’en faire bénéficier les joueurs. En faisant équipe avec Epic, nous pourrons investir davantage dans l’avenir de Metro et dans notre partenariat en cours avec le développeur de la série, 4A Games, au profit des fans du jeu“.

Ceux ayant commandé le jeu sur Steam recevront néanmoins leur clé comme prévu. C’est une nouvelle pêche réussie par Epic, qui a récemment choppé la dernière saison de The Walking Dead et The Division 2, ainsi que plusieurs jeux d’Ubisoft. Valve n’a pas réagi, mais on imagine que la firme de Seattle travaille, de son côté, à une solution explosive pour s’occuper de son jeune concurrent.

Metro : Exodus est prévu pour le 15 février prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et si vous souhaitez vous en mettre plein les yeux, les configurations recommandées sont disponibles.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire