Starfield tease les nouveautés pour 2024, dont la possibilité d’avoir des véhicules terrestres

starfield 114

Bien qu’étant un pur jeu solo, Starfield continue petit à petit d’avoir des mises à jour correctives pour corriger les bugs et, de manière agréable, apporter quelques changements positifs.

Tout d’abord, un prochain patch corrigera le problème de « l’astéroïde de compagnie » ; ce bug que nous sommes nombreux à avoir consiste en un petit astéroïde qui suit continuellement le joueur à distance – rien de bien méchant, mais il est vrai que ça peut parfois un peu casser l’immersion. Par ailleurs, Bethesda indique travailler à un nouveau système qui permettra de réparer les quêtes déjà prises. Autant rendre fonctionnelles des quêtes défaillantes est largement faisable, autant le faire lorsqu’elles ont été prises par les joueurs est plus délicat, et risque de causer d’autres bugs en cascade.

En plus de ces corrections de bugs largement attendues, l’éditeur américain parle également de « nouveaux moyens de voyager » sans entrer dans les détails, mais c’est déjà assez excitant en soi ! Aurons-nous un jetpack plus manœuvrable, ou encore les véhicules terrestres tant attendus ? Il faudra attendre début 2024 pour avoir plus de détails, mais il est tout de même plaisant de voir que Starfield continue à s’améliorer au fil des mois.

L’année prochaine verra également le support complet des mods, probablement au printemps. Un peu plus tard, Bethesda sortira également le premier DLC qui, à n’en pas douter, apportera lui aussi son lot de fonctionnalités. Stay tuned !

 

 

starfield 115

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

1 Response

  1. Zeorth dit :

    Certes ca serai cool mais bon on attend surtout qu ils corrige les bugs il y en a beaucoup trop actuellement

Laisser un commentaire