Sea of Thieves introduit un nouveau mode qui permet de profiter du jeu tranquillement

sea of thieves 4

Malgré les années, le très bon Sea of Thieves n’en finit pas de proposer de nouvelles mises à jour gratuites, pour le plus grand bonheur de la communauté.

Rare introduit le mode Mers Calmes, lequel permet de rassembler jusqu’à trois personnes dans une grande tranquillité. Sans autres équipages pour leur nuire, les pirates novices ou adeptes de sérénité pourront profiter tranquillement de Sea of Thieves. Vous pouvez retrouver ci-dessous les spécificités de la mise à jour, ainsi que le trailer qui l’accompagne.

 

  • Pour les aventuriers solitaires – Partez sur votre sloop pour une aventure Sea of Thieves vraiment solitaire, pour que rien ne se mette entre vous et l’expérience ultime de piraterie.
  • Pour les esprits calmes – Profitez pleinement des vagues et des couchers de soleil pendant que vous pêchez à la ligne tranquillement. Laissez-vous bercer par l’ambiance inégalée de Sea of Thieves.
  •  Pour ceux qui ont gardé une âme d’enfant – Avec les extensions A Pirate’s Life, proposant du contenu sur le thème de Disney, et The Legend of Monkey Island, le mode Mers Calmes permet aux joueurs et joueuses de partir à l’aventure avec leurs pirates préférés sans être gênés par le monde plus vaste de Sea of Thieves.
  • Pour les amateurs de taquinerie – Bien que les Mers Calmes soient isolées du reste du monde, les manigances d’équipage avec jusqu’à trois amis ont été soigneusement préservées, ce qui en fait l’environnement idéal pour toutes les facéties créatives que vous pourrez fomenter.
  • Pour les aventuriers dans l’âme – Laissez-vous guider par les quêtes scénarisées et explorez les mystères du monde de Sea of Thieves.
  • Pour les parents protecteurs – Les Mers Calmes sont l’endroit idéal pour présenter Sea of Thieves à votre famille, en éliminant la tension du monde multijoueur pour une aventure pirate plus contrôlée.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire