Star Citizen : la CitCon nous détaille la faune et la flore du jeu

   

Samedi 22 octobre s’est déroulée la CitCon et pour l’occasion, 22 employés de Foundry 42 étaient présents sur place et les développeurs ont même pu participer à une série de questions-réponses concernant Star Citizen. Le but a été de lever le voile sur certains aspects du jeu encore assez méconnus, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les infos sont alléchantes :

Les animaux

Ils auront un cycle de jour et de nuit, le même que celui des PNJ. Les animaux auront des actions spécifiques telles que manger, boire, se balader ou dormir ; cependant certains seront plus actifs le jour que la nuit et inversement. Les animaux, ainsi que les PNJ et les personnages des joueurs pourront mourir durant le jeu.

L’espace aquatique

Les développeurs promettent un visuel au-dessus de l’eau magnifique, et si pour l’instant le dessous de l’eau n’a pas été réalisé, on ne sait toujours pas s’il sera possible de nager. Cependant, les développeurs ont déjà prévu des véhicules aquatiques, peut-être pourrons-nous donc explorer quelque ville sous-marine dans une galaxie lointaine… ?

L’agriculture

Cette partie du jeu n’a pas été entamée mais viendra plus tard car, comme Chris Roberts en avait parlé lors de la Gamescom 2016, les planètes seront cultivables.

Le reste

Enfin, quelques petites informations en vrac ont été distribuées pendant la conférence :

  • Les planètes tourneront sur elles-même autour de leurs étoiles
  • Les cycles jour/nuit seront bien présents et réalistes
  • Des animations plus rapides seront disponibles pour simuler un décollage d’urgence
  • Certaines races d’aliens auront des armes chimiques et biologiques
  • Les développeurs travaillent sur un système de missions de groupe

 

star_citizen_6

4 thoughts to “Star Citizen : la CitCon nous détaille la faune et la flore du jeu”

    1. Après vérification en interne, ça n’est effectivement pas un plagiat – mais le contenu est similaire à celui de SCF, oui^^ En tout cas, merci à toi, et n’hésitez pas à nous soumettre des suggestions, critiques ou bisous – on manque de bisous, ici :'(

    1. Hello Dious ! Merci de ton commentaire, mais dans ce cas-là, les sites se plagient les uns les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes des milliers de médias à recevoir des milliers de press kit de milliers d’éditeurs/développeurs. J’imagine qu’ils répondront à ton signalement de la même manière, mais je salue ton zèle. En attendant, évite de te parler sans te renseigner, t’auras l’air moins ridicule

Laisser un commentaire