Shattered Space devrait finalement nous emmener au siège de la Maison Va’ruun

Unité serpentine

Shattered Space sera le premier DLC de Starfield et, selon toute vraisemblance, devrait être suffisamment gros pour mériter le qualificatif d’extension.

Récemment, Todd Howard lui-même a confirmé sa sortie pour l’automne, ce qui devrait plus ou moins coïncider avec le premier anniversaire du jeu. Ce délai important peut majoritairement s’expliquer par la taille de Shattered Space ; ce seul nom nous laissait imaginer un rapport avec l’intrigue principale du jeu, et sa dimension multiverselle.

Dans une vidéo présentant le patch du mois de mai, les développeurs de Starfield ont offert un premier aperçu du DLC, montrant un environnement infernalement beau ; les couleurs chamarrées et les filaments éthérées ne sont pas sans rappeler le Warp de Warhammer 40,000 – peut-on y voir un indice ?

Par ailleurs, le screen visible ci-dessous montre que les assets du jeu ont le préfixe « varuun » ce qui laisse imaginer, sans beaucoup de doutes, que Shattered Space sera centré autour cette mystérieuses factions. De par son aspect religieux et le mystère qui l’entoure, la maison Va’ruun est la faction la plus originale de Starfield, mais également la moins détaillée. Shattered Space sera donc l’occasion d’en apprendre plus sur les adorateurs du serpent… mais peut-être aussi même sur l’Unité ?

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire