Rocket League : des précisions pour la saison 6

Ce jeudi 7 septembre, Psyonix a fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Rocket League. Alors que la quatrième édition des championnats du monde est toujours en cours et se poursuivra au moins jusqu’au mois d’octobre, la cinquième saison compétitive devrait bientôt se clôturer et laisser place à une sixième qui apportera son lot de nouveautés.

Pour la fin de la saison 5, de nouvelles récompenses seront proposées pour les joueurs. Il s’agit de bannières exclusives, qui seront visibles sur l’écran du menu principal et lors des replays des buts, entre autres. Chaque rang permettra de débloquer une bannière, que l’on soit Bronze ou Grand Champion. Afin de déverrouiller la vôtre, rien de plus simple : il suffit de gagner douze parties classées dans un rang. Pour les joueurs classés Grand Champion, un titre “Grand Champion saison 5” sera aussi offert en récompense, comme pour les précédentes saisons.

 

 

A propos de la saison 6, peu de nouvelles informations ont réellement été données. Comme à chaque nouvelle saison, un soft reset se fera sur tous les comptes, et chacun devra à nouveau effectuer ses 10 matchs de placement avant de pouvoir reprendre la montée du ladder. Cela viendra en même temps que les poteaux transparents apparaîtront, ainsi que des versions standardisées des stades “Starbase ARC” et “Wasteland”, dont les formes particulières s’avèrent gênantes pour du compétitif. Devin Connors, community manager de Psyonix, conclut en nous promettant d’autres annonces plus nous nous approcherons de la mise à jour d’Automne qui devrait voir la transition entre les deux saisons. On peut déjà deviner que de nouveaux objets, de nouvelles voitures et de nouveaux coffre feront leur apparition, et avec de la chance, on peut espérer de nouveaux stades ou modes de jeux !

   

Bastien Jardot

Maître du monde dans longtemps - étudiant pour l'instant - futur professeur pas trop méchant - auteur aussi lucratif qu'un pélican - n'aime pas les rimes en "an"

Laisser un commentaire