Rocket League, beau et original à la fois

   

Depuis presque une décennie, le succès des jeux de football ne se dément pas ; parallèlement, les jeux de voitures ont toujours connu une forte popularité. Psyonix vous propose donc pour le printemps prochain un mélange de ces deux genres, sur Xbox One et PC. Attention, ça claque.

 

Reprise de pneu !
Reprise de pneu !

 

Vous incarnerez donc un de ces Monster Trucks si chers aux Américains afin de disputer une partie de ballon endiablée. On ne connait pas encore les règles, mais il y a fort à parier qu’on aura la possibilité d’écraser nos adversaires sous de grosses roues sombres comme la Mort. Quant au ton général du jeu, le teaser et les images publiés laissent voir de magnifiques couleurs électriques, magnifiées par un excellent moteur graphique. Rocket League ne sera probablement pas le jeu de l’année, mais il ne passera pas inaperçu, comme en témoigne le trailer :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire