Rise of the Tomb Raider sortira sur PC en janvier

Le mois dernier est sorti le très attendu Rise of the Tomb Raider, retraçant les origines de Lara Croft ; sauf que tout ne s’est pas très bien passé pour Square Enix, qui a vu les chiffres de vente bien en-dessous de ses estimations – il faut dire que la date de sortie était la même que celle de Fallout 4, ce qui n’est déjà pas une bonne idée en soi…

Bref, que cela soit une conséquence ou non, Rise of the Tomb Raider sortira sur PC le 29 janvier prochain, ce qui est relativement tôt par rapport au “early 2016” avancé il y a quelques semaines. Si la nouvelle fait bien évidemment plaisir aux fans de la saga, on imagine avec crainte que cette date est un moyen pour Square Enix de vite corriger le tir, et d’avoir peut-être fait une portabilité moyenne. On saura le résultat d’ici un mois et demi, mais d’ici là, on croise les doigts !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire