Riot Games dépose Legends of Runeterra, nouveau jeu à venir ?

Riot ne semble décidément pas vouloir s’arrêter avec son unique jeu, bien au contraire ; ou du moins, avec son univers ! Depuis deux ans, le développeur n’a de cesse de fournir plus d’informations sur Runeterra, le monde où se “passe” League of Legends. Nous avons ainsi ds aperçus détailes des nations, des villes, des héros, de l’histoire, des créatures…

Et comme de par hasard, “Legends of Runeterra” a été déposé mi-octobre, pour neuf classes différentes. Les classes sont ici des secteurs d’activités variés, ce qui veut dire que ce nom pourrait aussi bien être pour un jeu que pour un film, ou une série de bikinis destinés à sortir l’été prochain. Néanmoins, l’un des dépôts pour ce nom comprend “des compétitions lives se basant sur des jeux vidéo“, indiquant que Riot pourrait avoir décidé, finalement, que League of Legends n’est à lui seul pas suffisant en tant que jeu esportif. On note aussi qu’un service de streaming et un TCG pourraient être possibles !

Quoiqu’il en soit, Riot semble avoir de gros projets en route, on espère donc avoir des news à ce sujet très bientôt ! Pour le moment, l’éditeur doit surtout faire ace à une plainte concernant des faits de discrimination et de sexisme.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire