Quelques infos sur Destiny : the Dark Below

   

Annoncée lors la Paris Games Week, The Dark Below sortira le 9 décembre prochain, en tant que première extension de Destiny. D’un point de vue scénaristique, nous devrons nous aventurer dans les sombres profondeurs de la Lune, afin d’y contre le dieu Crota et sa Ruche, qui projettent d’asservir la Terre. Deux nouveaux assauts coopératifs feront donc leur arrivée afin de permettre aux joueurs d’aller défaire ce nouvel ennemi, et forcément, il y aura de nouvelles récompenses : les objets Légendaires et Exotiques feront donc leur apparition !

 

« La fin de Crota » sera le nouveau raid à six joueurs qui cloturera l’extension, et promet déjà de nouvelles difficultés. Quant aux adeptes du PvP, ils auront le plaisir de découvrir trois arènes inédites :

 

  • Le Chaudron : ce territoire de la Ruche, très exigu, convient parfaitement aux combats rapprochés… et sanglants.
  • Skyshock : autrefois un important système de défense planétaire, cette endroit est désormais un vaste champ de bataille, où combattants comme véhicules doivent manoeuvrer pour éviter la mort qui les guette.
  • Panthéon : situé au fond du Jardin noir, cet ancien temple a été édifié par les Vex, lesquels compte bien y faire verser le sang.

 

 

Voilà donc une liste non-exhaustive des nouveautés de The Dark Below, qui, pour rappel, sortira le 9 décembre prochain !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire