Overwatch : Faucheur, le mec qui fait pleuvoir la mort

Nul ne connaît son nom, son âge ou ses motivations. Mais une chose est sûre : Faucheur apparaît quand ça lui chante, et seulement pour tuer des gens. Spécialisé dans l’attaque pure et dure, ce héros est là pour faire des dommages conséquents, et éliminer les cibles adverses un peu trop gênantes. Pour l’aider dans cette tâche ô combien pas compliquée, Faucheur disposie de capacités bien létales :

 

 

  • Pompes funèbres : à l’aide de ses deux fusils à pompe (vous avez compris le jeu de mot made in Blizzard), Faucheur déchaîne un barrage meurtrier.
  • Forme spectrale : lorsque la situation l’exige, Faucheur se transforme en ombre mouvante et peut passer à travers ses ennemis, lesquels ne peuvent le blesser. Néanmoins, durant cette courte période, il lui est impossible d’attaquer.
  • Voie des Ombres : Faucheur marque une destination proche est s’y téléporte, tel… tel un faucheur de la Mort, en fait.
  • Eclosion mortelle : son ulti est une version améliorée de Pompe funèbres : une grêle de puissantes balles s’abat sur l’ennemi ciblé. Pratique pour achever un ennemi coriace, comme Winston.

 

 

Et pour vous en mettre plein les mirettes, voici Faucheur en action :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire