Qanga, le battle royal que personne n’attendait, mais qu’on veut tous

La mode des battle royale n’est plus à prouver, en témoignent les deux leaders Fortnite et PUBG. Et si un outsider se profilait ? C’est clairement la position adoptée par Qanga, un jeu développé depuis dix mois par deux passionnés. Certes, ça semble peu à côté d’un titan comme Bluehole, mais Qanga s’annonce déjà très impressionnant :

 

Actuellement en phase de pré-alpha, cette réalisation française nous transporte en 2250, où les humains contrôlent des cyborgs sur une Terre désolée. Et pour cause, la pollution, les maladies et les guerres n’ont laissé que très peu de formes de vies à la surface – à l’exception des Sanglantines, des monstres humanoïdes qui se nourrissent de moëlle osseuse.

Pour le moment, du fait de son stade peu avancé de développement, Qanga n’a pas énormément d’informations à nous offrir, si ce n’est que son open world servi par l’Unreal Engine 4 servira à d’importants combats multijoueur. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux premiers tests sur le site officiel.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire