La série Halo n’est pas morte, et pourrait même être bien avancée

Post thumbnail

Cela fait dix ans que les fans attendent une série Halo en live action, et jusqu’à maintenant, on attend toujours ; cela dit, c’était plus ou moins le même cas de figure pour le film Warcraft, et l’attente n’a pas été vaine.

Il semblerait que 2018 nous offre quelques possibilités puisque Davi Nevins, directeur de la chaîne Cable Network Showtime, a confirmé que la série était “absolument encore en développement, et je suis motivé parce que j’ai vu jusqu’à maintenant“. La dernière partie est extrêmement intéressante, puisque pour l’instant, on ignorait qu’il y avait des choses à voir. Il est peu probable que Nevins parle de scène complètes, puisque des informations auraient probablement déjà été leakées à ce propos ; en revanche, on peut donc présumer que le stade de la pré-production a déjà été atteint, avec une histoire, des storyboards voire même des noms d’acteur. Pour rappel, Steven Spielberg himself est le producteur exécutif.

L’année dernière, la franchise phare de Bungie avait brillé par son absence à l’E3 2017, surtout après la hype suscitée par un hypothétique Gravemind. Selon toute vraisemblance, la célèbre conférence qui se tiendra en juin prochain devrait annoncer un Halo 6, et une série télé pour l’accompagner serait un magnifique coup de pub…

Écrit par : Lothan
Publié le : 11 janvier 2018

Laisser un commentaire