Premier trailer de gameplay pour Phantom Doctrine

Avec un concept et un cadre intéressants, Phantom Doctrine nous avait séduit, surtout que les jeux à la XCOM sont nombreux, mais les bons sont rares. On était cependant un peu tristounet de ne pas avoir eu droit à du gameplay ; heureusement, Good Shepherd Entertainment et CreativeForge Games ont entendu nos prières silencieuses, et nous dévoilent du lourd :

 

 


 

Avant toute chose, il est bon de noter que la bande-son du jeu est signée par le talentueux Marcin Przybylowicz, à qui l’ont doit l’excellente ambiance musicale du tout aussi excellent The Witcher 3 : Wild Hunt et de ses deux extensions.

Le trailer ci-dessus nous dévoile d’excellents plans d’actions, car si cet affrontement entre CIA et KGB est appelé “guerre froide”, les agents sur le terrain ont manifestement un certain savoir-faire quant à l’explosion de trucs. Malgré tout, l’aspect stratégique semble avoir été préservé comme il faut, et les phases de gameplay (au tour-par-tour) semblent requérir beaucoup d’analyse et de sang-froid.

Phantom Doctrine sortira le 14 août prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire