[PC Gaming Show 2022] Dune : Spice Wars annonce son multijoueur pour cet été

   

Le très bon Dune : Spice Wars est toujours en ealry access, et Shiro Games ne compte pas perdre la cadence, bien au contraire ! Lors du PC Gaming Show 2022, le studio a annoncé le multijoueur pour cet été, avec d’intéressantes fonctionnalités en bonus.

Il sera possible de faire des matchs 2v2, mais également de la co-op contre l’IA. Ce dernier aspect introduit clairement un élément de roleplay, puisque qu’on s’imagine déjà pouvoir recréer les éléments du film ou des livres pour partir à la conquête d’Arrakis. Et puisqu’il n’y a point de conquête sans diplomatie, Shiro a annoncé un « nouveau système de synergies entre factions » qui permettra « d’ouvrir de nombreuses stratégies vous permettant d’écraser vos adversaire ». Plutôt prometteur !

A l’heure actuelle, Dune : Spice Wars est une excellent jeu mais il est vrai qu’il manque parfois de profondeur, surtout au niveau diplomatique ; la roadmap dévoilée récemment annonce également une nouvelle faction à venir et d’autres fonctionnalités, mais il faudra faire preuve d’un peu de patience. Quoiqu’il en soit, tout cela s’annonce extrêmement excitant !

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire