Pas de campagne solo mais un mode battle royale pour Call of Duty : Black Ops IIII ?

Qu’est-ce qui se passe chez Treyarch ? Prévu pour octobre prochain après sa grande annonce en mai, Call of Duty : Black Ops IIII fait déjà beaucoup parler, et pas que pour sa numérotation bizarre. Nos confrères de chez Polygon ont en effet relayé une rumeur, comme quoi le nouvel opus de la saga ne contiendra pas de campagne solo, pour se concentrer sur le mode Zombie et des options co-op. La raison invoquée serait un manque de temps d’ici la sortie prévue pour dans six mois – cela dit, avec trois ans de développement, on pourrait s’attendre à autre chose.

Mais la rumeur ne s’arrête pas là : Black Ops IIII pourrait apporter un mode battle royale. Il semblerait que la fièvre des PUBG et Fortnite soit loin de s’être éteinte, et que Activision voudrait aussi une part du gâteau. Encore une fois, on s’interroge sur la pertinence de l’argument “on a pas le temps d’ici octobre“, puisque ce mode battle royale aura vraisemblablement été développé au cours des derniers mois. L’absence de campagne solo, quant à elle, est d’autant plus triste que même si la qualité des jeux de la saga a sensiblement baissé ces dernières années, on pense avec nostalgie à l’époque de Modern Warfare 2.

Quoiqu’il en soit, gardez bien à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une rumeur, en attendant l’annonce officielle en mai.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire