Partez à la conquête des réseaux sociaux avec Spitter, nouveau DLC de Tropico 6

Après une première extension, The Llama of Wall Street, venue pour chambouler drastiquement l’aspect économique du jeu, Kalypso s’attaque désormais aux interactions entres politiques avec le nouveau DLC de Tropico 6, intitulé Spitter.

Inutile de préciser à quel point la communication est aujourd’hui primordiale dans une campagne politique, et certains dirigeants célèbres ont notamment fait de Twitter leur terrain de jeu. L’île de Tropico s’en inspire en proposant son propre réseaux social : Spitter, troquant l’oiseau bleu à un lama, emblème de l’île et prêt à cracher sur ses opposant.

 

 

Grâce à Spitter, vous pourrez donc intéragir avec les nombreux leaders des factions de l’île, mais aussi avec les dirigeants des grandes puissances mondiales. D’ailleurs, la mention de “@RealDonaldo” et “@KimiUno” nous laisse penser que dans une future mise à jour, les USA et la Corée du Nord pourrait être ajoutés en tant que puissances étrangères, voir même un programme d’armement nucléaire dans ce fameux rework de la guerre en général, que nous attendons tous !

Comme toujours, une nouvelle mission et une nouvelle carte sandbox est comprise dans le DLC, ainsi que de nombreux éléments de personnalisations supplémentaires pour El Presidente et son palais. Il y a aussi de nouveau bâtiments comme un centre de désintoxication ou des gigantesques villas, dans le but d’attirer des personnes importantes, mais surtout riches, à Tropico.

 

 

Vous l’avez compris, cette mise à jour est dédiée à l’époque moderne, qui se voit encore plus étoffée avec Spitter. Le late game du jeu va donc encore voir sa limite repoussée, pour le plus grand plaisir des dictateurs en herbe !

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire