Parce que ça vaut largement le coup, regardez Michelle Obama faire une danse de Fortnite avec le Père Noël

Beaucoup de raisons peuvent expliquer le succès de Fortnite, mais l’une d’elles est probablement que le jeu ne se prend pas au sérieux ; malgré une portée mondiale incroyable, le plus célèbre des battle royale reste aussi fun qu’à ses débuts, en jouant sur la culture pop et même en se l’appropriant, en la remodelant pour y laisser une trace. Et l’un des éléments les plus marquants de Fortnite, c’est bien sûr les dances.

Après Griezman ou Umtiti lors de la Coupe du Monde de football, c’est désormais Michelle Obama qui fait le buzz grâce au jeu d’Epic Games. L’ex-Première dame des Etats-Unis d’Amérique assistait à une soirée dans un hôpital pour enfant, en compagnie du Père Noël – il faut en profiter tant qu’ils sont là. Et afin de redynamiser un peu l’ambiance, Michelle Obama s’est lancée dans une “Orange Justice” pas trop mal maîtrisée, la foule semblant reconnaître instantanément ce pas de danse. Elle a ensuite invité le Père Noël à la rejoindre et, franchement, le spectacle est assez sympathique.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire