Overwatch : la base de la Lune en prochaine map, avec Hammond en nouveau héros ?

Le FPS à succès des studios Blizzard revient une nouvelle fois vers ses joueurs pour proposer du nouveau contenu !

Un nouveau personnage, une nouvelle map ou bien même les deux ? L’information n’a pas encore été confirmée mais Blizzard a d’ores et déjà teasé le projet.  Grâce à une série de mini-fictions, on découvre un petit peu plus les origines de Winston, et l’on sait qu’il n’est pas le seul gorille à avoir subi des expériences. Nous pourrions donc nous attendre à deux possibilités, pouvoir jouer un nouveau personnage (si c’est le cas, il s’agira probablement de Hammond) ou avoir une nouvelle map qui se trouverait sur la Lune.

 

  • Station Horizon

La station Horizon, qui est la base lunaire où des expériences ont été faites sur des gorilles, a eu un grave problème pendant l’évasion de Winston – on ne sait néanmoins pas comment tout est lié. Mais récemment, un satellite a réussi à découvrir que la base est encore active, et donc potentiellement viable. Il est donc tout à fait possible que Horizon devienne une toute nouvelle map, et la première en-dehors de la Terre. Au-delà du côté loristique qui s’annonce extrêmement intéressant, on imagine avec plaisir quelles possibilités de gameplay Blizzard pourrait nous offrir. En effet, certains effets de gravité zéro comme dans Quake ou Borderlands : the Pre-sequel permettraient de varier un peu plus les parties. Affaire à suivre !

 

 

  • Un nouveau héros nommé Hammond ?

Blizzard s’est fait une spécialité de fausser les pistes quant à ses teasings relatifs à de nouveaux héros ; en ferons-nous une nouvelle fois les frais avec Hammond ? Apparemment plus petit que Winston, cet autre gorille modifié (“uplifted” en anglais) semble manquant à l’appel, ce qui pourraient en faire un personnage de choix. Les autres sujets des expériences ayant été nommés d’après de grandes figures scientifiques de l’Histoire, on peut supposer que le nom de celui vient de Edward Hammond, chercheur américain sur des armes biologiques non-mortelles.

Certaines théories, notamment avancées sur Reddit, veulent que Hammond ai rejoint la Terre et soit le nouveau Doomfist, celui que beaucoup attendaient à la place d’Orisa. Rien n’est moins sûr à l’heure actuelle, mais cela reste une possibilité….

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire