Oui, un remaster de Command & Conquer est en route, et il n’aura pas de micro-transactions… au début

Lorsque Jim Vessela a teasé un remaster de Command & Conquer sur Reddit, forcément, le monde entier s’est enflammé ! Les questions ont fusées à toute vitesse, l’une d’elle portant sur le développement actuel du jeu. Vessela répondu : “Nous n’ajouterons pas de micro-transactions au remaster de C&C”. Cela confirme au passage que la version remasterisée est bien en développement, et ça, c’est cool à savoir !

La réponse de Vessela concerne néanmoins la phase de développement, les choses pourraient changer – ou plus tard après la sortie du jeu, Electronic Arts pourrait décider de les intégrer. Parce que historiquement, c’est pas trop ça, les bonnes décisions !

Vessela a également parlé de l’équilibrage, demandant son avis à la communauté. Clairement, il sera intéressant de voir si les choses seront gardées telles qu’elles à ce niveau là, ou améliorées pour correspondre à un gameplay plus moderne, voire axé sur le sport électronique. On croise les doigts pour une annonce dans quelques mois, avec des infos sympas.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire