Noob, la web-série va enfin obtenir son propre RPG ?

La web-série que vous avez pour la plupart suivi pendant de nombreuses années est de retour, et différamment s’il vous plaît ! Avec son histoire touchante, attachante, cette équipe partie de rien qui est arrivée à un stade que personne n’aurait pu imaginer. Avec des costumes frôlant la réalité, des effets spéciaux de très haute qualité, des décors et lieux de tournages qui nous plonge dans une immersion totale. Tout leur travail, leur ténacité, a payer durant de très nombreuses années, et croyez moi, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour la simple et bonne raison, que via leur page Facebook, Olydri Studio est en train de préparer un RPG Noob (pas un MMO hein, un RPG). C’est le studio BlackPixel qui s’occupe de la création du RPG.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une bande-annonce qui saura, sans doute possible, vous convaincre :

 

 

Depuis juillet, jusqu’à aujourd’hui, nous avons pu voir quelques screenshots du jeu qui est toujours en préparation et qui sortira durant l’année 2019.

Je commence par vous présenter les premières screenshots que Olydri Studio a partagé sur leur page Facebook, présentant efficacement quel type de jeu nous aurons avec certains décors nous mettant l’eau à la bouche !

 

Nous avons eu l’occasion de voir Puinetourne qui est une zone de départ située non loin du donjon de Mortegarde et de la Chambre des guildes. Olydry Studio nous informe que c’est le premier endroit in game que l’on peut observer dans la BD n°1. Nous avons donc hâte d’y aller de nous-mêmes :

 

 

 

Evidemment, pour les fins connaisseurs, nous aurons accès au fameux donjon de Mortegarde avec notre cher Dardane ! Ce donjon est le premier donjon a faire dans le jeu. C’est une étape importante dans la série pour la bonne raison que la guilde Noob, malgré leur level 10 n’arrive pas à passer ce donjon, si facile est-il…  Il était donc important pour les fans que ce donjon soit présent, voici d’ailleurs une screenshot de l’entrée du donjon suivie de l’intérieur :

 

 

 

Pour finir, et vous avez sans doute deviner de quel instance nous allons parler. Si je vous dis, “flahshback dans le passé”, si je vous dis “quête du phœnix déchu”, ou encore, “étage ultime” ? Vous me répondez ? En effet, nous avons déjà un aperçu de la fameuse tour Galamadriabuyak. Cette fameuse tour qui débloque les 10 prochains niveaux à chaque décade dans la web-série sera présente dans le jeu. Avec son niveau ultime, l’étage numéro 10 qui vous permettra de débloquer votre classe légendaire. Voici un aperçu de la tour qui en jette pas mal :

 

 

Pour l’instant, toujours pas d’informations quant au furies légendaires ou quant au factions, nous vous tiendrons au courant et évidemment nous vous invitons à suivre toute l’actualité d’Olydri Studio via leur page Facebook.

En tout cas, ces screenshots nous mettent à tous l’eau à la bouche chez l’équipe AFK, et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire