On a enfin les dates de la bêta de Warhammer : Chaosbane, le hack’n’slash bien sombre

Eko Software porte sur ses épaules le lourd fardeau de faire un bon jeu Warhammer, et au vu de l’exploitation de la licence ces dernières années, la tâche n’est pas aisée. Mais le studio parisien semble prêt à relever le défi avec Chaosbane, son hack’n’slash qui nous fera explorer le Vieux Monde en long, en large et en travers, avec un peu de démons pour saupoudrer le tout.

Bonne nouvelle si vous voulez un aperçu détaillé du jeu, puisque la bêta se déroulera du 7 au 13 mars prochain via Xbox One, PlayStation 4 et Steam. Si vous avez pré-commandé l’une des différentes éditions, vous pouvez découvrir les dates ci-dessous :

 

  • Préchargement à partir du 6 mars à 10h du matin (heure de Paris)
  • Ouverture de la bêta le 7 mars à 10h (heure de Paris)
  • Fermeture de la 1ère phase le 13 mars à 10h (heure de Paris)

 

La bêta permettra de découvrir deux personnages : Konrad, soldat vétéran de l’Empire, et Elontir, mage Haut-Elfe. Avec trois autres joueurs maximum, vous pourrez explorer les égouts de Nuln, envahis par des démons de Nurgle, le tout jusqu’au niveau 20. Ce petit nettoyage de pestilence promet un bon aperçu de ce que le jeu a offrir.

Enfin, si vous avez des questions en tout genre, l’équipe de développement nous offre une vidéo d’un peu plus de trois minutes, en répondant aux questions des fans.

Pour rappel, Warhammer : Chaosbane est prévu pour le 4 juin prochain.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire