Nouvelles expéditions et nouvelle zone, voici la roadmap de New World pour 2022

   

Malgré un lancement en fanfare, New World a pas mal périclité ces derniers mois ; au-delà des problèmes de serveurs et bugs à répétition, le MMO a aussi souffert d’un manque de contenu, en particulier au niveau des activités end game.

Heureusement, Amazon Games semble finalement avoir écouté la communauté a récemment proposé une roadmap pour l’année 2022, en plus d’une vidéo explicative des développeurs. Ceux-ci s’étendent particulièrement sur Heart of Madness, la mise à jour prévue fin mars ; elle apportera une nouvelle expédition ainsi que le tromblon, première armée basée sur la force et l’intelligence. Par ailleurs, des arènes 3v3 viendront contenter les appétits des joueurs les plus féroces d’Aeternum !

 

 

 

La roadmap nous offrira une autre expédition : Barnacles and Black Powder, dont juste le nom sent bon les pirates. Par ailleurs, le tant attendu outil de recherche de groupe fera son arrivée, de même qu’un événement spécial dont on ne sait pour l’instant rien.

Mais c’est bien l’automne qui s’annoncera le plus excitant, puisqu’on pourra enfin découvrir la nouvelle zone de Brimstone Sands. On aurait certes aimé l’avoir un peu plus tôt, tant l’architecture gréco-romaine perdue au milieu des sables paraît séduisante, mais il faudra manifestement être patient. Cela dit, l’automne s’annonce particulièrement chaud avec en plus de cela une nouvelle Expédition (Ennead en anglais), l’arrivée de l’arme Greatsword et deux nouveaux events !

De plus, Amazon Games a indiqué que certaines nouveautés n’avaient pas été incluses dans la roadmap, et dépendent probablement du rythme de travail des équipes. Espérons donc que tout se passera bien, puisque nous puissions rapidement expérimenter de nouvelles choses en Aeternum !

Vous pouvez découvrir la roadmap ci-dessous :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire