Humankind célèbre Holi, un festival indien, avec un événement en jeu

   

Après avoir mis en avant l’Afrique lors de son premier DLC, Humankind est de retour avec un événement gratuit centré autour de Holi. Ce célèbre festival indien fête l’arrivée du printemps avec des feux de joie, des chants, des danses et de grands rassemblements axés autour de la purification spirituelle et de l’amour.

Du 17 mars au 11 avril, les joueurs pourront remporter les trois défis suivants en jeu :

 

  • Général avisé : Forcez un empire expansionniste qui a des vassaux à se rendre.
  • Célèbre : Accumulez 40 000 points de renommée sur plusieurs parties.
  • Châtiez les ennemis : Gagnez un badge de héros de niveau 3 en jouant les Moghols.

 

 

Des symboles et décorations dédiés au festival Holi pourront ainsi être débloqués, ainsi que la Persona de Nayakuralu Nagamma. C’est donc une manière plutôt cool de mettre en avant un festival indien, et d’offrir par la même occasion des récompenses exclusives !

Vous pouvez découvrir le trailer de l’événement ci-dessous :

 

 

 

 

Quant à ceux qui attendant quelque chose de plus intemporel, pas de panique : Amplitude Studios a confirmé la mise à jour Vitruvian. Celle-ci arrivera fin avril et comprendra de nombreuses modifications d’équilibrage, ainsi que de nouvelles options de personnalisation des notifications !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire