Image Promotionnelle The Evil Within 2

Nouveau trailer pour The Evil Within 2

Il y a deux jours, Bethesda nous a offert une nouvelle vidéo de présentation pour The Evil Within 2. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça déménage !

 

 

Pas mal de choses à retenir de ce petit trailer bien sympathique. D’abord, la quantité et la diversité des créatures monstrueuses qui s’acharneront à nous faire passer un sale moment. La patte graphique et toujours là, et il n’y a aucun doute quant à l’atmosphère et aux visuels qui s’annoncent excellents.

En plus de cela, on rencontre un antagoniste religieux à la voix profonde, qui semble détenir pas mal de réponses… Et la fille de Sebastian ! Avec le titre de la vidéo et sa description sur YouTube, on comprend que retrouver son enfant ne sera pas le seul problème. Le cauchemar est loin d’être terminé, et c’est aussi contre la montre qu’il faudra se battre. Pour rappel, l’horreur débarquera en octobre et – comme par hasard – un vendredi 13. Préparez-vous et rassemblez votre courage, il y en aura bien besoin pour partir à la recherche de cette enfant.

   

Bastien Jardot

Maître du monde dans longtemps - étudiant pour l'instant - futur professeur pas trop méchant - auteur aussi lucratif qu'un pélican - n'aime pas les rimes en "an"

Laisser un commentaire