Nouveau trailer pour Polygod, le shooter nerveux minimaliste

Post thumbnail

Disponible depuis un an en early access sur Steam, Polygod sortira l’année prochaine sur PC, Xbox One et Nintendo Switch. Et pour être sûr que personne ne manque l’information, Krafted Games a dévoilé un nouveau trailer plein d’adrénaline :

 


 

De par ses graphismes sans texture, Pylogod rappelle beaucoup un autre shooter, Minimum. Mais Polygod est différent dans le sens où sa nervosité de gameplay rappelle Doom, et le côté hardcore séduira les fans de Dark Souls. Les environnements, bien que simples dans leur design, sont néanmoins plutôt charmants et offrent une belle toile de fond.

Krafted a également introduit des éléments narratifs, puisque vous incarnerez un certain “Faceless the Blessed” (que l’on pourrait traduire par “Sans-visage le bénit“, ce qui est très probablement un titre plus qu’un nom), un espèce d’assassin chargé d’accomplir le Jugement de Dieux. Cela dit, cela semble encore une fois être un genre de toile de fond avec quelques éléments mystiques, mais Polygod n’a – pour l’instant – pas vocation à offrir une histoire quelconque.

Polygod est actuellement sur Steam en early access au prix de 9,99 euros, et passera à 16 euros pour sa sortie en début d’année prochaine.

 

 

 

Écrit par : Lothan
Publié le : 7 décembre 2017

Laisser un commentaire