Civilization VI : la première civilisation de Rise and Fall sera la Corée

Post thumbnail

C’est par une vidéo sur YouTube (disponible ci-dessous) que Firaxis Games vient d’annoncer une des prochaines civilisations à rejoindre le jeu : la Corée, menée par la reine Seondeok. Disponible avec l’extension Rise and Fall, le 8 février prochain, cette nouvelle culture sera énormément axée sur la science, en témoignent ses traits spécificiques :

 

  • Seowon : ce quartier spécialisé exclusif à la Corée offre un très important bonus de science. Cependant, chaque quartier limitrophe réduit ledit bonus, il faudra donc faire attention à vos placements !
  • Trois royaumes : cette capacité unique offre un bonus de science aux mines, et un bonus de nourriture aux fermes si construites à côtés d’un seowon.
  • Hwacha : unité unique, plus puissante que son équivalent de la renaissance la catapulte mais ne peut pas se déplacer et attaquer dans le même tour.
  • Hwarang : capacité de la reine Seondeok, elle offre un bonus de culture et de science aux villes dans lesquelles est établi un gouverneur, nouvelle fonctionnalité de Rise and Fall.

 

Pour plus de détails sur la Corée, vous pouvez visionner la vidéo officielle, tandis que notre dossier détaillé sur Rise and Fall vous préparera à l’extension, prévue pour le 8 février 2018 !

 


 

Écrit par : Lothan
Publié le : 5 décembre 2017

Comment(s)

Laisser un commentaire