New World date la grosse mise à jour de Sulfure pour le 18 octobre

La prochaine mise à jour de New World sera la plus grosse du jeu, et pour cause : elle ajoutera la nouvelle zone de Sulfure (Brimstone Sands en anglais), l’épée à deux mains comme nouvelle arme et une pléthore de changements. Vous pouvez (re)voir notre récapitulatif complet à ce sujet.

Amazon Games a annoncé que la mise à jour sortirait le 18 octobre 2022, ce qui est dans pile deux semaines ! De nouveaux serveurs « fresh start » sont également attendus, tant afin de rétablir l’équilibre que d’accueillir l’afflux massif de joueurs ; la mise à jour estivale a en effet propulsé New World vers de nouveaux sommets, et nul doute que celle d’octobre attirera encore plus de monde.

En attendant le trailer d’annonce qui ne saurait tarder, vous pouvez découvrir le magnifique splash art du patch dans le tweet ci-dessous :

 

 

Par ailleurs, du 5 au 17 octobre, un bonus d’expérience de x1,5 sera appliqué, afin de préparer tous les nouveaux joueurs aux prochains défis offerts par Aeternum !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire