New World dévoile enfin sa mise à jour d’octobre, qui comprend une nouvelle zone et des tonnes de nouveautés

   

On savait qu’elle arriverait cet automne, elle se dévoile désormais en vidéo ! Brimstone Sands, la nouvelle zone à venir de New World, débarquera au mois d’octobre lors de la prochaine mise à jour majeure. Sa version française a été officiellement nommée Sulfure, afin de représenter les hautes températures.

D’inspiration romano-égyptienne, cette zone sera environ trois fois plus grande que n’importe quelle autre région d’Aeternum, ce qui est titanesque en soi. Nouveaux ennemis, architecture inédite sur l’île… Le sentiment de dépaysement s’annonce déjà puissant !

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir la vidéo officielle ci-dessous :

 

 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les points importants de cette mise à jour, tels que présentés officiellement par Amazon Games. Enjoy !

 

 

  • Une nouvelle zone : Sulfure

 

« Attendez-vous à de nouveaux ennemis, de nouveaux repères et une nouvelle histoire avec la sortie prochaine de Sulfure. Cette zone unique contient les vestiges d’un royaume égyptien après une guerre contre les Anciens, il y a des milliers d’années ». Mike Willette nous présente presque trois zones de contenus en plus d’un ancien allié devenu ennemi juré.

 

 

  • Une nouvelle arme : épée longue

 

« Changez de postures pour exceller dans différentes situations avec cette lame à deux mains ». Mike explique les risques et avantages des options offensives et défensives. L’épée longue s’adapte à la Force et à la Dextérité, ce qui en fait un bon switch pour de nombreuses autres armes.

 

 

  • Nouvelle expédition : Ennéade

 

« Découvrez de nouveaux mécanismes comme les sentinelles, gagnez de nouveaux butins et affrontez de nouveaux ennemis alors que vous découvrez les secrets de cette pyramide géante au cœur de Sulfure ». L’équipe de développement explique qu’Ennéade ne ressemble à rien de tout ce que vous avez joué jusqu’à présent.

 

 

  • Nouvelle expérience de départ remaniée

 

« Nous avons entièrement remanié les premiers niveaux de New World afin que les joueurs qui commencent le jeu ou qui créent un nouveau personnage découvrent de toutes nouvelles histoires et quêtes ». Scot Lane nous explique comment les commentaires des joueurs ont permis à l’équipe d’apporter d’énormes changements aux niveaux 1 à 25. L’équipe prendra également note de tous les commentaires additionnels de la communauté afin d’améliorer le reste de l’expérience de quête.

 

 

  • Travail en cours : changement de gestion des territoires

 

Dan Henuber se penche sur trois aspects de la gestion du territoire qui seront abordés à court terme : les problèmes d’équilibre économique, les fausses compagnies et les artisans qui ne peuvent pas participer. « Notre but est de créer un environnement équitable, mais gratifiant, où les autres compagnies ont le sentiment qu’elles peuvent rattraper leur retard et y arriver ». Scot et Katy Kaszynski concluent ce segment en expliquant pourquoi ces changements nécessitent une approche méthodique et méticuleuse.

 

 

  • Plan de déploiement du PTR

 

Rejoignez Katy pour un aperçu du prochain plan de déploiement du royaume de test public. L’équipe se concentrera sur le test de fonctionnalités spécifiques, à commencer par l’expérience de départ remaniée et l’épée longue. Sulfure sortira par la suite.

« Ce PTR durera plus longtemps que d’habitude pour s’assurer que la sortie de Sulfure soit aussi exempte de bugs et aussi fun que possible une fois sorti en live. Vos retours sur le forum continue de faire de New World une expérience plus agréable pour les joueurs avec des styles de jeu différents. Merci de partager avec nous vos rapports de bugs, de nous dire ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer ».

 

 

Quelques infos en vrac, mais importantes, à retenir:

 

  • Falaises du Roy et Haute-Chute auront une nouvelle identité visuelle.
  • L’inspiration arthurienne des Falaises se ressentira dans le lore
  • Système de runes offrant des compétences de type « ulti »
  • Nouvelles animations pour les mobs
  • Chaque faction aura son propre QG.
  • Refonte du système de leveling, au moins pour les 25 premiers niveaux
  • Possible contenu de type Raids à l’étude
  • Possible housing pour les compagnies (pas avant plusieurs mois)
  • Nouveaux événements à venir

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire