Netflix va lancer une série sur Magic : The Gathering

Après avoir confirmé sa présence à l’E3, le géant télévisuel ne nous laisse pas le temps de respirer et annonce une série Magic : The Gathering ! Il s’agira d’une série animée, rassemblant des personnes talentueuses ayant travaillé sur des projets similaires tels que Spider-Man : Into the Spider-Verse, le dessins animé Batman ou encore Star Wars : the Clone Wars. Mais les vrai guest-stars sont… les frères Russo ! Désignés comme producteurs de ce nouveau projet, ces deux hommes nous apporté quelques bijoux comme Le soldat de l’hiver ou plus récemment Avngers : Endgame. “Nous sommes fans de Magic : The Gathering depuis que ça existe, donc donné vie à cet univers via une série animée est un projet passionnel pour nous“, ont expliqué les Russo. Au vu de la qualité de leur travail au sein du Marvel Cinematic Universe, ça ne peut présager que de bonnes choses.

L’aspect technique de la série sera géré Octopie et Allspark Animation, avec une aide générale des équipes de Netflix. “Cette série mélangera les gens d’horreur, de thriller et de drama avec des personnages extrêmement bien développés, chose rare dans des séries animées“, a expliqué Isaac Kraus, le PDG d’Octopie. L’univers de Magic étant en effet tellement vaste et complexe, il y a de quoi faire de merveilles choses avec.

Lors de l’E3, il est peu probable que Netflix donne plus d’informations sur ce projet, encore au stade embryonnaire. Cela étant dit, d’autres séries similaires pourraient être abordée, comme celle consacrée à Diablo ou encore celle consacrée à Resident Evil, bien que pas officiellement confirmée. Plus que quelques jours à attendre !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire