Necromunda : Underhive Wars présente en vidéo ses trois gangs

A une dizaine de jours de sa sortie, Necromunda : Underhive Wars vient nous présenter ses trois gangs en vidéo, et c’est assez sympa. Orlocks, Escher et Goliath s’affrontent avec leurs techniques propres pour prendre possession de la sous-ruche Primus. Les options de personnalisation s’annoncent assez nombreuses pour insuffler encore plus d’originalité dans ces tueurs pour le moins… sanguinaires.

 

 

 

  • Les Orlocks sont spécialisés dans le combat à distance et font preuve d’une incroyable précision. Difficiles à abattre, ce sont les gangs les plus riches de l’Underhive, grace à leur main mise sur des zones industrielles clés.
  • Les Escher n’acceptent que des femmes parmis leurs rangs. Elles contrôlent la majeure partie de la production de stims et de chem dans l’Underhive. Ce sont des guerrières brutales et psychotiques, avec un penchant pour le combat au corps à corps.
  • Les Goliaths sont des humains monstrueux génétiquement fabriqués – les muscles de l’Underhive. Ils n’ont que faire de la subtilité, et engageront l’ennemi avec rage équipés des armes les plus massives qu’ils puissent trouver.

 

Necromunda : Underhive Wars sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via Steam.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire