[Gamescom 2020] Attachez vos ceintures, Chorus présente du gameplay

Depuis son annonce en mai dernier, Chorus était resté relativement discret. Le space shooter développé par DS Fishlabs promettait une histoire intéressante et deux personnages principaux jouables, chacun avec leur propre personnalité. Heureusement, la Gamescom en ligne de cette année a été l’occasion pour Deep Silver de présenter un nouveau trailer, avec du gameplay :

 

 

Les phases de combat ont l’air aussi nerveuses que dynamiques, avec des obstacles et des couloirs qui semblent punir la moindre erreur de navigation. De ce qu’on peut voir, les armes ont l’air assez variées dans leur disponibilité, même si on attend encore de voir comment fonctionnera la personnalisation. Deep Silver a dévoilé ci-dessous les principaux arguments de Chorus :

 

  • Une quête de rédemption – Guidez Nara, une pilote hors pair affrontant son douloureux passé, avec Forsakenson, son vaisseau intelligent. Leur quête de rédemption les mènera au fin fond de la galaxie et au-delà des frontières du réel tandis qu’ils se battent pour unir les forces de la résistance afin de nuire au Cercle et leur leader, le Grand Prophète, et ce quoi qu’il en coûte.

 

  • Aventurez-vous au-delà des frontières – Pénétrez un univers sombre, rempli de mystères et de conflits. Explorez des lieux épiques tels que des stations spéciales tentaculaires et d’étranges existences éloignées de notre réalité. Profitez des vues cosmiques aux couloirs cristallins étoilés. Chorus s’équilibre entre des phases d’exploration et des phases d’action frénétiques.

 

 

  • Une pilote, un vaisseau, une arme vivante : Obtenez des armes puissantes et des améliorations de combat. Maitrisez les mécaniques de votre vaisseau ainsi que ses capacités sensorielles, y compris la télékinésie et la téléportation, afin de vaincre des hordes massives d’ennemis et abattre des vaisseaux cuirassés titanesques. Déchaînez vos pouvoirs et devenez l’arme vivante ultime.

 

Pour rappel, le jeu sortira en 2021 sur PC, les Xbox et PlayStation des deux générations, ainsi que Google Stadia.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire