Nacon dévoile un prometteur catalogue à venir, dont GreedFall 2 et Steelrising

   

A l’occasion de sa Bigben Week, l’éditeur français Nacon est venu présenter son catalogue, mais aussi faire un point sur le passé. Pour rappel, le groupe qui s’appelait encore il y  peu Big Ben Interactive a profité de son changement de nom pour investir massivement la scène vidéo-ludique française ; après une introduction en bourse qui a permis de lever plus de 100 millions d’euros , Nacon s’est lancé dans un vaste programme de rachats pour augmenter sa force de production.

Aujourd’hui, Nacon possède la marque de casques RIG mais aussi et surtout 16 studios de développement, qui permettront de mieux exploiter de jeunes mais prometteuses licences. C’est notamment le cas de Spiders qui revient pour GreedFall 2, dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

 

KT Racing se chargera de développer WRC Generations, dont la date de sortie a été fixée au 13 octobre prochain. Vampire : The Masquerade – Swansong sortira carrément le 19 mai, soit demain !

Mais c’est encore une fois Spiders qui s’annonce comme LE fleuron de l’éditeur ; en plus de GreedFall, qui ne sortira probablement pas avant quelques années, le studio français travaille sur Steelrising. Dévoilée aujourd’hui, la date de sortie est pour le 8 septembre prochain. Ce jeu nous propose une version alternative de la Révolution française, avec notamment une belle ribambelle d’automates meurtriers.

Un nouveau trailer a été dévoilé :

 

 

 

 

 

Nacon est également revenu sur ses autres sorties, qui promettent la construction d’un catalogue particulièrement juteux et diversifié :

 

  • Blood Bowl 3 (2022)
  • Clash : Artifacts of Chaos (2022)
  • Zorro The Chronicles (16 juin 2022)
  • Session : Skate Skim (2022)
  • Tour de France 2022 ((9 juin 2022)
  • Pro Cycling Manager (9 juin 2022)
  • Chef Life (2022)
  • Hell is Us (2023)

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire