Microsoft publierait un action-RPG basé sur le Wu-Tang Clan

   

Le site Windows Central vient de rapporter un projet un peu original : un action-RPG mettant en scène le célèbre groupe Wu-Tang Clan. Avec pour nom de développement interne Project Shaolin, ce jeu à la troisième personne a également été teasé par Jeff Grubb dans un podcast, et les sources généralement sûr du journaliste de VentureBeat rendent cette historie encore plus crédible.

C’est Bass Lion Entertainment qui est aux manettes de ce projet, lequel comprendrait une vingtaine d’heures de campagne et supporterait jusqu’à quatre joueurs en co-op. Du contenu saisonnier est également prévu, ainsi que des donjons end games générés de manière procédurale et des événements personnalisés.

Et bien entendu, le Wu-Tang Clan serait lui-même chargé de tout l’aspect musical du jeu, pour parfaire le tout.

 

 


 

Si Bass Lion n’a pas encore confirmé le projet, son président a partagé sur Twitter plusieurs offres d’emploi, toutes axées sur « notre nouveau titre d’action-RPG« .

Une annonce pourrait potentiellement être faite lors de l’E3 2022, dans quelques mois, en fonction de l’avancement de Project Shaolin. Quoiqu’il en soit, ça s’annonce excitant !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire