Focus Entertainment s’associe à Umanimation pour la sortie du magnifique Dordogne

   

Focus Entertainment, encore connu il y a peu comme Focus Home Interactive, vient d’annoncer une partenariat d’édition avec le jeune studio Umanimation. Basée dans le sud-ouest de la France, cette jeune pousse prometteuse rassemble des vétérans de l’industrie vidéo-ludique comme de l’animation, ce qui promet un mélange des plus intéressants.

Et justement, le premier projet de ce duo sera Dordogne, une aventure narrative dont la direction artistique semble déjà enchanteresse. Aymeric Castaing, président de Umanimation, se montre très enthousiaste sur ce nouveau partenariat : « Nous sommes ravis d’avoir la confiance et le soutien d’un éditeur comme Focus. Leur expérience et leur aura à l’international sont des facteurs déterminants qui nous confortent dans l’idée qu’ensemble nous saurons faire de Dordogne un succès certain.Avec cette coproduction, nous nous engageons avec encore plus de ferveur dans notre volonté de création d’Histoires Interactives. Dordogne, accompagné de Focus Entertainment en porte les fondations« .

Dordogne nous fera incarner Mimi, laquelle revit des souvenirs d’enfance teintés de la présence de sa défunte grand-mère. Le jeu nous opposera à des choix d’adultes dans un contexte de secrets familiaux, et d’innocence enfantine.

En attendant le premier trailer, vous pouvez déjà retrouver de magnifiques screenshots ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire