Metro : Exodus dévoile un trailer sur l’histoire du jeu, attention les yeux

La sortie de Metro : Exodus se rapproche à grand pas, et Deep Silver compte bien nous le rappeler ! L’éditeur vient de sortir une nouvelle vidéo, mettant en avant l’histoire d’Artyom et de ses Spartiates, en quête d’un nouveau foyer. Le nom du jeu donne le ton, puisqu’il met en avant les espoirs d’Artyom de trouver un havre de paix en-dehors des souterrains sombre de son pays. Des ruines de Moscou aux rivages désolés de la mer Caspienne, l’exode ne sera pas de tout repos.

La dimension sentimentale du trailer est offerte par Anna, femme d’Artyom et surtout meilleure sniper de l’Ordre Spartiate. En tant que guerrière accomplie et autre moitié du héros, elle supportera un large poids sur les épaules, tandis que les groupes affrontera une variété d’ennemis mortels dans différents environnements.

 

 

Terminons par une nouveauté assez intéressante : le mode photo ! Plutôt rare dans les FPS, lesquels laissent rarement un moment de répit, cette fonctionnalité sera disponible sur toutes les plateformes. Il faut dire que la pépite de 4A Games s’annonce particulièrement belle, notamment avec la prise en charge du ray tracing !

Metro : Exodus est prévu pour le 15 février prochain, et en attendant, vous pouvez déjà précommandé l’édition The Spartan.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire