Metro : Exodus dévoile une magnifique édition collector

Metro : Exodus s’annonce comme l’épisode le plus ambitieux de la saga ; pour l’avoir testé lors de la Paris Games Week 2018, j’ai été assez impressionné par le monde ouvert et la diversité d’à peu près tout. Et à jeu de qualité, collector de qualité ! Deep Silver vient de dévoiler l’édition The Spartan, qui est remplie de bien beaux goodies :

 

Une statue d’Artyom de très haute qualité : cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.

Un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate : une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom.

“Les Souvenirs d’Artyom” – 4 Cartes Postales à collectionner : les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu’il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.

D’authentiques Patches de l’Ordre Spartiate : deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité.

 

 

 

 

Disponible au prix de 149,99 euros, cette édition vaut cependant son prix, ne serait-ce que pour la magnifique statue ; sérieusement, qui ne kifferait pas avoir Artyom sur son bureau, en train de massacrer un Hurleur ? Si vous êtes un peu plus gourman, l’édition Aurora est encore plus impressionnante, mais il vous faudra débourser 244,99 euros pour l’obtenir.

Metro : Exodus est prévu pour le 22 février prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire