Bethesda dévoile les grandes lignes du futur de Fallout 76

Nous ne sommes plus qu’à un jour de la sortie de Fallout 76, et Bethesda est dans les starting blocks pour assurer la sortie la plus lisse possible ; mais le futur est aussi envisagé, car il est bien sûr impossible de sortir un jeu sans lui fournir d’autres contenus par la suite. Dans un blog intitulé “Launch and Beyond, l’éditeur du Maryland évoque les futurs ajouts. De nouvelles quêtes et de nouveaux events seront ajoutés, ainsi que des options de construction supplémentaires pour le C.A.M.P – on s’y attendait un peu.

Fait intéressant, de nouveaux abris seront découverts et ouvriront ! Compte-tenu de la nature de Fallout 76, qui se passe de PNJ, on imagine que les habitants seront morts, ou transformés en goules locales. Un système de PvP par faction sera également implémanté, ce qui s’annonce assez captivant : ainsi, ceux qui ont juré allégeance à la Confrérie d’Acier pourront affronter les Samaritains pour tel ou tel drop de ressources, ou site intéressant. Avec un peu de scénario, cela peut donner lieu à des situations très intéressantes !

Bethesda remercie également les studios qui ont participé au développement du jeu, à savoir id Software, ZeniMax Online et les français d’Arkane ; il sera intéressant de voir comment toutes ces influences se combinent au sein d’un même jeu, Fallout 76 étant déjà un melting pot de beaucoup de choses.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire