Marvel’s Avengers présente Kate Bishop, qui viendra prochainement en DLC gratuit

Les Avengers devront être nombreux pour affronter l’AIM, mais heureusement, un ajout de poids viendra vite les rejoindre : Kate Bishop. L’archère formée par Hawkeye sera disponible fin octobre dans un DLC gratuit pour tout le monde – excellent contraste avec l’exclusivité de Spider-Man sur PlayStation. Dans ce contenu additionnel, nous pourrons donc incarner Kate dans une mission intitulée “Au prises avec l’AIM“, et comprendra “un nouvel ennemi et un nouveau mystère“. Vous pouvez découvrir ci-dessous la nouvelle vidéo de présentation :

 

 

 

Marvel’s Avengers comprendra également différentes fonctionnalités de gameplay, qui ont été présentée hier dans un stream spécial. Commençons avec les secteurs de super-villains, conçus pour les joueurs de haut niveau en équipe ; on pourra y retrouver des boss et des combats compliqués, offrant un challenge à la hauteur des Avengers. Côté loot, les abris du SHIELD renferment des coffres offrant équipements, ressources mais aussi de nombreux secrets !

Enfin, le véritable contenu end game sera le laboratoire secret de l’AIM, qui comportera une mission hebdomadaire. Les méga-ruches auront, quant à elles, une approche différente mais classique : des vagues successives d’ennemis à éliminer, avec une difficulté accrue.

Voilà de bien beaux challenges en perspective ! Et si vous voulez vous faire plaisir aux yeux, n’oubliez pas qu’une magnifique cinématique en CGI a été dévoilée il y a quelques jours. Spoiler : Hulk smash, forcément.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire