L’Unreal Engine 5 est désormais un skin dans Fornite (un peu)

   

A peu près tout ce qui existe sur Terre est ou sera un skin dans Fortnite, et les moteurs graphiques ne font pas exception. Rappelez-vous, en mai 2020, Epic Games dévoilait un premier aperçu de l’Unreal Engine 5, avec une héroïne fortement inspirée de Lara Croft explorant d’antiques ruines.

Et bien la dame au nom de Echo est désormais un skin dans Fortnite, au prix plutôt correct de 800 V-bucks. Cela en fait une des apparences les moins chères, mais possédant tout de même un certain style : les tatouages sur les bras de Echo s’illuminent lorsqu’elle ouvre un coffre, ce qui est un effet plutôt appréciable.

Pour rappel, l’Unreal Engine 5 ne sortira qu’en début d’année prochaine, mais Epic a récemment publié d’impressionnantes créations de la communauté. Le Creative Mode de Fortnite aura également une rétrocompatibilité avec le moteur graphique, ce qui ouvrira certainement de très intéressantes opportunités aux créateurs de maps !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire