Lost Ark sortira en Europe et Amérique du Nord cet automne

Depuis des années, Lost Ark fait de l’œil au monde occidental ; ce MMOARPG coréen n’est disponible qu’en Corée du Sud, au Japon et en Russie, mais regroupe déjà plusieurs millions de joueurs actifs et d’excellentes critiques.

Amazon Games Studio a annoncé un partenariat avec Smilegate RPG pour éditer le jeu en Europe et Amérique du Nord, ce qui ne nécessitera donc plus de VPN pour y jouer. Hack’n’slash avec de forts accents de MMORPG, Lost Ark nous emmène dans le monde d’Arkesia, où 14 classes de héros sont jouables.

 

 

 

La date précise n’est pas connue, mais Amazon Games Studio a annoncé que la sortie se ferait sur PC à l’automne 2021, et Steam a été confirmée comme plateforme. La traduction concernera tant les textes que les dialogues, pour une immersion plus profonde. On imagine qu’au cours de l’été, des informations seront données sur d’éventuelles éditions différentes du jeu.

En plus de publier Lost Ark dans deux importantes régions du monde, AGS a de son côté le très attendu New World, un MMO ambitieux dont la date de sortie est fixée au 31 août prochain.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire