[Lorecraft #1] On parle des Éthériens, ces créatures mystérieuses en lien avec le Vide

Originaires du monde désormais de K’aresh, les Éthériens se sont fait connaître à The Burning Crusade, notamment via la réputation du Consortium. Absents pendant plusieurs extensions, ils ont fait leur retour à Legion via l’Ombre-garde. Cette mystérieuse branche armée des forces du Vide conduisait des expérimentations pas très stylées sur Argus, auxquelles nous avons mis fin lors de la mise à jour 7.3 – plutôt cool, du coup.

Mais qu’est-ce que ça indique pour l’avenir ? L’Ethereum croisé à Raz-de-Néant s’est-il allié aux forces du Vide ? Et qu’en est-il du Consortium et du Protectorat ? Dans le première épisode de Lorecraft visible ci-dessous, nous nous intéressons à toutes ces questions passionnantes, de l’origine des Éthériens au plan plus global d’une extension future :

 

 

 

Il est important de noter qu’un petit problème de son sur la vidéo rend la musique plus importante que la voix, mais ce sera corrigé lors des prochains épisodes. Enjoy !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire