Les tests de Halo : Reach sur PC ont commencé, voici du gameplay en 4K pour vous consoler

Comme promis, Halo : Reach a commencé a arriver sur PC, du moins en phase de test. Moins de mille heureux élus du programme Windows Insider ont été sélectionnés pour découvrir, pour la première fois au clavier et à la souris, la mission Tip of the Spear de la campagne narrative. Pour l’occasion, ainsi que pour contenter tous ceux qui n’ont pas été sélectionnés malgré d’importantes quantités de pizzas envoyées au dev, Microsoft a mis en ligne une grosse quinzaine de minutes de gameplay, et le tout en 4K ! C’est plutôt cool de voir ce que donne Reach sur PC, même si rien ne vaut un test en condition réel.

On remarque que l’audio de la vidéo n’est pas vraiment bien mixé, avec notamment des voix trop fortes et des sons distordus. Encore une fois, il faut bien garder en tête qu’il s’agit d’un early build, et que des modifications seront apportées au fil des semaines – c’est quand même l’intérêt d’une bêta ! Côté graphismes, rappelons que cette version de Halo : Reach n’est pas une remasterisation mais bien le jeu disponible depuis presque dix ans, d’où les textures parfois douteuses. Cela dit, un support des mods arrivera plus tard, on peut donc compter sur la communauté pour améliorer tout ça. Et bonne nouvelle, le nombre d’images par seconde sera illimité !

 

 

 

 

 

Même si nous n’avons toujours pas de date de sortie, n’oubliez pas que Halo : Reach sera disponible dans la Master Chief Collection mais aussi via le Xbox Game Pass, adapté depuis peu sur PC. Voilà qui saura nous occuper en attendant la sortie très attendue de Halo : Infinite

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire