Les Schtroumpfs débarqueront bientôt dans The Sandbox

   

Après les Bisounours, ce sont les Schtroumpfs qui débarqueront bientôt dans The Sandbox ! Le jeu sans limites de Animoca Brands vient de conclure un nouveau partenariat, qui permettra aux petits bonhommes de bleus d’avoir leur propre monde ; en effet, une parcelle de terrain (LAND) recréera le village emblématique avec plusieurs personnages iconiques, qu’il s’agisse du Grand Schtroumpf, d’Azrael ou de la bien célèbre Schtroumpfette !

Par ailleurs, des tokens non-fongibles dans cet univers seront également rendus disponibles, permettant ainsi aux joueurs de s’amuser avec cet univers gratuitement. Cette annonce précède la prochaine (et dernière !) vente de LAND, qui aura lieu le 12 novembre. Cela permettra au studio de lever encore plus de fonds pour le développement de son jeu, mais également aux créateurs de contenus de disposer d’encore plus de matière à travailler.

Pour rappel, la bêta de The Sandbox est prévue pour le mois de décembre, ce qui permettra d’avoir un premier aperçu des mondes à explorer, mais aussi des activités mises en place.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire