League of Legends : Riot dévoile où se dérouleront les grands tournois de cette année

En 2017, Riot Games avait mis la barre trèèèèès haut pour ses nombreux tournois, offrant à énormément de pays l’opportunité d’accueillir une étape de ce vaste circuit esportif. Cette année encore, League of Legends sera à l’honneur partout autour du globe, avec de nombreuses compétitions. Petit récapitulatif pratique :

 

  • World : le League of Legends World Championship se déroulera en Corée du Sud (forcément^^), et les dates seront annoncées un peu plus tard par Riot.

 

  • All-Star : exclusivité nord-américaine (Etats-Unis plus, peut-être, une ou deux villes du Canada), les All-Star se dérouleront du 3 au 9 décembre prochain. Clairement ça laisse le temps de réserver les billets.

 

  • MSI Invitatonal : du 3 au 15 mai prochain, les premières phases se dérouleront dans les studios LCS officiels à Berlin ; et du 18 au 20 mai, les phases finales se dérouleront à Paris, au Zenith de la Villette !

 

  • Rift Rivals : pour ce format original, Riot a organisé un découpage régional plutôt bien pensé. Voici les affrontements et leurs lieux :

Etats-Unis (Amérique du Nord vs Europe)

Chine (Chine vs Corée du Sud)

Brésil (Brésil vs Amérique latine du Sud vs Amérique latine du Nord)

Australie (Océanie vs Asie du Sud vs Japon)

Vietnam (Vietnam vs Russie vs Turquie)

 

Toutes les compétitions se dérouleront du 2 au 8 juillet, nous vous conseillons donc de prendre une semaine de vacances pour profiter de tous ces matchs qui s’annoncent fabuleux !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire