[League of Legends] Résultats des qualifications aux Challenger Series

Post thumbnail

Les meilleures équipes (hors LCS et CS déjà qualifiés) du serveur EUW ont eu l’occasion de s’affronter afin de se qualifier aux Challenger Series, l’étape obligatoire afin de jouer dans la cour des grands (à part pour les équipes qui peuvent se permettre de racheter une place LCS).

Cette semaine s’affrontaient donc les teams : LDLC, Alternate, Bobaski, Tricked eSport, ASUS ROG Army, Larssen, Euronics Gaming, Alientech eSports, Fnatic Academy, Kinguin, Forge et Nerv.

Après sept jours de compétition, les équipes Fnatic Academy et Team Kinguin se sont donc qualifiées pour rejoindre la compétition des Challenger Series avec 3 victoires et 2 défaites pour Team Kinguin en phase de poules, et 4 victoires pour 1 défaite du côté de Fnatic Academy.

En premier plan, Klaj, support des FNC Academy

Les finales opposaient Team Kinguin à Nerv, tandis que Fnatic Academy affrontait Team Forge, les deux équipes ayant gagné haut la main avec un 3-0 lors du BO5.

Les Challengers Series promettent donc un beau spectacle cette année, avec des équipes très solide prêtes a en découdre pour atteindre leur objectif : les LCS.

Laisser un commentaire