Kayn - Champion League f Legends

[League of Legends] Présentation du champion Kayn, le Faucheur de l’ombre

Riot a annoncé en début de semaine le nouveau champion : Kayn, Le Faucheur de l’ombre.

Celui-ci signe une première historique de la part de Riot Games, en termes de gameplay : Kayn se bat avec le démon enfermé au sein de son arme afin d’en prendre le contrôle. L’élément déterminant pour savoir qui de lui ou du Darkin prendra l’ascendant sur l’autre sera les âmes récupérées, un peu à la manière de Thresh. Seule particularité, Kayn peut récolter deux types d’âmes : des bleues, sur les champions à distance, et des rouges, sur des champions au corps à corps. Après avoir récolté suffisamment d’âmes d’un type ou de l’autre, Kayn peut achever sa transformation, soit en maîtrisant son arme, soit en se laissant consumer par le démon à l’intérieur, ce qui influera sur l’ensemble de ses capacités.

Sans plus attendre, voici les vidéos de son kit :

 

  • Passif :  Faux des Darkin
Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu’elle renferme, pour en prendre le contrôle. À chaque partie, l’un consumera l’autre. Kayn affûte ses compétences de l’ombre en chassant des adversaires spécialistes du combat à distance, tandis que Rhaast assouvit sa soif de sang en affrontant des ennemis de mêlée. Si Kayn sort victorieux de la lutte, il connaît une ascension et devient l’assassin de l’ombre. Si Rhaast l’emporte, le Darkin consume son hôte et occupe le devant de la scène.
  • Assassin de l’ombre : Inflige des dégâts magiques supplémentaires durant les premières secondes de combat contre d’autres champions.
  • Darkin : Rend des PV équivalents à une partie de tous les dégâts infligés aux champions par des sorts.

 

 

  • A : Moisson cruelle

Kayn charge vers l’avant et fauche les ennemis proches à la fin de sa course. La course et le fauchage infligent des dégâts physiques. Moisson cruelle inflige des dégâts supplémentaires aux monstres.

  • Darkin : Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires en pourcentage des PV à tous les ennemis sauf aux sbires.

 

 

  • Z : Entaille sombre
Inflige des dégâts sur une ligne et ralentit considérablement tous les ennemis touchés.
  • Assassin de l’ombre Kayn laisse derrière lui une ombre vivante qui lance Entaille sombre à sa place. La portée de l’Entaille sombre lancée par l’ombre vivante est augmentée.
  • Darkin : Entaille sombre projette en l’air les ennemis touchés pendant un court instant.

 

 

  • E : Passe-muraille
Kayn reçoit un bref bonus en vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant quelques instants. La première fois qu’il traverse un mur, il récupère une petite partie de ses PV et la durée de Passe-muraille est considérablement augmentée. Kayn ne bénéficie pas de l’extension de durée s’il est en combat contre des champions ennemis.
  • Assassin de l’ombre : Reçoit un bonus en vitesse de déplacement et l’immunité aux ralentissements quand il active Passe-muraille.

 

 

  • R : Intrusion obscure
Kayn peut infester n’importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu’il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible pendant quelques secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l’effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant des dégâts supplémentaires.
  • Assassin de l’ombreIntrusion obscure peut être lancée depuis une plus grande distance et réinitialise les dégâts magiques supplémentaires de Faux des Darkin quand  sort de sa victime.
  • DarkinIntrusion obscure inflige des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV max de la victime, soignant le Darkin au passage.

 

 

Vous savez maintenanttout (ou presque) sur le nouveau champion. Il rejoint la grande famille des personnages à transformation, comme Jayce, Gnar, et tous les autres, en apportant cependant une certaine fraîcheur sur la forme ! Le champion semble dur à prendre en main, mais nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Selon toute logique, Kayn devrait rejoindre le serveur live d’ici une semaine ou deux !

   

Asylum

Joueur e-sport sur Call of duty et R6. J'écris et je stream maintenant pour la structure AFK. Passionné par le jeu vidéo depuis 8 ans maintenant.

Laisser un commentaire